Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un DLC pour octobre

3 participants

Aller en bas

Un DLC pour octobre Empty Un DLC pour octobre

Message  FLYGIRL Sam 3 Sep - 0:37

http://www.deusex.com/news/The-Missing-Link



The Deus Ex: Human Revolution conspiracy grows deeper in The Missing Link. During Adam's quest for the truth in Deus Ex: Human Revolution, he mysteriously vanishes for three days. Where was he? What did he find out? The Missing Link reveals it all.
After being tortured by Belltower agents and having his augmentations disabled, Adam Jensen must rely solely on his basic capabilities to escape from a freighter, destined for an unknown location. While fighting for his survival on the ship, he uncovers another layer to the conspiracy that he never would have suspected. As Adam, befriend new, mysterious allies and fight ruthless enemies to discover what was happening in the shadows during the events of Deus Ex: Human Revolution!
-New layers of conspiracy unveiled
-Sprawling new environments
-Brand-new characters to interact with
-Rebuild Adam's augmentation set from scratch. Build up a brand new Adam!
What is The Missing Link? You'll find out soon...




Que dire ?
Je vais poster ce que j'ai dit sur JeuxVideo.Com, tiens, c'est quoi l'utilité d'intégrer des trucs pareils après la sortie d'un jeu ?
Je sais pas, moi quand j'achète un jeu, je veux un jeu complet, pas un jeu avec deux trois morceaux manquants, moi j'appelle ça du vol pur et simple, Deus Ex ou pas !


Après je me trompe peut-être, peut-être qu'il sera gratuit, mais j'en doute fortement, c'est devenu une mode ces 'DLC'...



Et vous, qu'en pensez vous ?
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un DLC pour octobre Empty Re: Un DLC pour octobre

Message  diebin Sam 3 Sep - 10:54

Ça permet de raccourcir le temps de développement. Le vrai foutage de gueule, c'est quand le contenu du DLC existe déjà au moment de la sortie.
Ça me rappelle un peu mass effect 2 avec ses DLC à foison. Ils feraient mieux de développer un mode multijoueur - là, je paierai.
diebin
diebin

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un DLC pour octobre Empty Re: Un DLC pour octobre

Message  Experience111 Sam 3 Sep - 13:23

Mon avis là-dessus ?

Tant que ce n'est pas payant, et que ce n'est pas un patch pour résoudre les problèmes techniques, je n'ai rien contre, à partir du moment où un DLC allonge la durée de vie d'un jeu de manière des fois conséquente.

Mais dans le premier cas, c'est du vol. Dans le deuxième cas, c'est du foutage de gueule, parce qu’un jeu à sa sortie se doit d'avoir été testé et re-testé en studio pour résoudre tout les bugs, et ne pas sortir un jeu en kit.

Mais qu'est-ce que vous voulez, on y peut rien... Tant que les gens achèteront, les éditeurs ne cesseront de se dire qu'ils gagneront plus d'argent en procédant comme ça. Et le problème, c'est que bien souvent, tout le monde achète. Celui-ci par exemple, je l'achèterai surement, même si je sais que c'est mal, parce que j'en veux plus sur l'univers de ce Deus Ex Neutral

Experience111

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Un DLC pour octobre Empty Re: Un DLC pour octobre

Message  FLYGIRL Jeu 22 Sep - 19:48

[DLC] Deus Ex: HR - The Missing Link a sa durée de vie


Vu sur Play3-live.Com



Annoncé récemment, le contenu téléchargeable The Missing Link de Deus Ex: Human Revolution connaît sa durée de vie. En effet, les développeurs d'Eidos Montréal ont annoncé que le DLC durera cinq heures, ce qui est plus qu'honorable. Cependant, le studio québécois a déclaré qu'elle dépendra de la façon dont nous le jouerons. A l'heure actuelle, aucune information sur le prix n'a circulé.
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un DLC pour octobre Empty Re: Un DLC pour octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum