Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I wanted orange; it gave me lemon lime.

3 participants

Aller en bas

I wanted orange; it gave me lemon lime. Empty I wanted orange; it gave me lemon lime.

Message  diebin Ven 2 Sep - 16:33

Je viens de finir DX:HR et je me suis inscrite ici pour en parler (parce que bon jv.com niveau débat, faut faire le tri).
Donc voilà : pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que je suis une grande fan de la série des deus ex, thief, et autres classiques qui ne se refusent pas. Human Revolution m'a beaucoup plu même si le jeu n'est pas aussi bien que l'original (on va dire qu'il a l'effet de surprise en moins). Il surpasse largement le deuxième opus (et je pense que le retour à l'interface de deus ex n'y est pas pour rien).
Au plaisir de débattre avec vous.
diebin
diebin

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

I wanted orange; it gave me lemon lime. Empty Re: I wanted orange; it gave me lemon lime.

Message  Experience111 Ven 2 Sep - 18:49

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

Je vois que tu t'es (et c'est triste à dire) aussi rendu compte que jeuxvideo.com, c'est le bordel... Dommage, mais ce forum est là pour ça Wink

Tu parles de Thief, j'en entends beaucoup parler, mais je n'ai jamais rien trouvé dessus, tu n'aurais pas un lien pour moi s'il te plait ? scratch

Experience111

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

I wanted orange; it gave me lemon lime. Empty Re: I wanted orange; it gave me lemon lime.

Message  diebin Ven 2 Sep - 19:06

Ouais, et encore, ça fait un bail que j'y suis pas passée.
Pour Thief, le nom du jeu est "Dark project". Y'a trois volets, le meilleur étant selon moi le deuxième (l'âge de métal).
diebin
diebin

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

I wanted orange; it gave me lemon lime. Empty Re: I wanted orange; it gave me lemon lime.

Message  FLYGIRL Sam 3 Sep - 0:42

Mince, une pro-augs ! I wanted orange; it gave me lemon lime. 2595995555
Je plaisante bien sur !




Welcome !
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I wanted orange; it gave me lemon lime. Empty Re: I wanted orange; it gave me lemon lime.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum