Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La boutique officielle de Human Revolution

3 participants

Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty La boutique officielle de Human Revolution

Message  FLYGIRL Mer 24 Aoû - 22:06

Je viens d'être mise au parfum grâce au forum JV.Com, comme quoi ...
Une boutique a été créée pour acheter des vêtements basés sur l'univers du troisième épisode ( voyez le look du pantalon par exemple ), ça doit être sympa de se balader avec les vêtements de Adam ou bien un T-Shirt Belltower, non ? La boutique officielle de Human Revolution 3069659470


http://eu.deusex-store.com/category/29_Deus-Ex-Official-Collection


J'ai vite déchanté quand j'ai vu qu'aucun des vêtements proposés n'étaient pas féminins, ça ferait de bons pyjamas mais quand j'achète un t-shirt de ce genre là, c'est pour me balader avec, pas pour m'en servir comme pyj' ! La boutique officielle de Human Revolution 3870233658
( Sans rire, les T-Shirt masculins sur moi, ça ressemble à rien )
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  Experience111 Jeu 25 Aoû - 13:13

Il faudrait que je vois à quoi tu ressemble pour te dire si tu serais bien en Adam Jensen clown

Par contre, moi j'ai déchanté en voyant les prix No

Experience111

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  ben0451 Jeu 25 Aoû - 14:34

surtout qu'ils ont rien de vraiment extraordinaire les t-shirts La boutique officielle de Human Revolution 3273804609
ben0451
ben0451
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  FLYGIRL Jeu 25 Aoû - 15:08

Pour une fille c'est plus Eve Jensen. La boutique officielle de Human Revolution 2275789063
Mais je ne perds pas espoir, ce qui serait vraiment sympa c'est qu'ils proposent les vêtements de Megan ou d'Eliza ! La boutique officielle de Human Revolution 3651832253


Mais comme je l'ai sur Jeuxvideo.Com, bon courage pour sortir habillé/e comme un des personnages du jeu ! La boutique officielle de Human Revolution 495076348
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  Experience111 Ven 26 Aoû - 12:39

Après, il faut vraiment voir à quoi tu ressemble... Je ne vois pas toutes les filles en Megan Reed, et encore moins en Eliza Cassan La boutique officielle de Human Revolution 1896979547

Experience111

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  FLYGIRL Ven 26 Aoû - 13:18

Après, il faut vraiment voir à quoi tu ressemble...


Je t'enverrai un mp. La boutique officielle de Human Revolution 1896979547


Sinon à part ça, vous avez vu l'état du forum JV ?
Plus sérieusement, le forum ( celui-ci ) à un avenir selon vous ?
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  Experience111 Ven 26 Aoû - 16:02

Je ne pense pas... No

Dommage Smile

Experience111

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  FLYGIRL Ven 26 Aoû - 16:25

Après ça peut-être très bien pour se rassembler, ça resterait privé en quelque sorte, vous voyez ?
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  ben0451 Ven 26 Aoû - 17:01

"Je ne pense pas..." arf pourquoi pas? Il suffit de se faire connaître et on aura autant d'ambiance que sur les autres forums sauf qu'on a une originalité: on traite des 3 deus ex en même temps... et on est français ^^ pour l'instant on est quand même à l'abri des trolls de jv.com et c'est déjà bien La boutique officielle de Human Revolution 3672899904

"Après, il faut vraiment voir à quoi tu ressemble... Je ne vois pas toutes les filles en Megan Reed, et encore moins en Eliza Cassan" non et puis c'est vrai que pour une soirée je dis pas, mais te promener dans la rue avec......faut être courageux quoi La boutique officielle de Human Revolution 2218167911 (surtout avec les températures dans le nord La boutique officielle de Human Revolution 3637433308 )

La boutique officielle de Human Revolution DX3_Megan_Reed_4

La boutique officielle de Human Revolution DX3_Eliza_Cassan_concept_art
ben0451
ben0451
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  FLYGIRL Ven 26 Aoû - 17:24

Faudrait qu'on se rassemble sur la chatbox pour discuter ce quoi proposer aux gens en fait...
il faut qu'on trouve un moment pour ça.


Pour les fringues, oui, c'est vrai que ça pourrait bien aller dans une soirée, mais pour sortir dehors, c'est autre chose, soit j'aurais l'air d'une fille qui n'a aucun goût soit d'une fille qui n'a pas peur du 'ridicule'. La boutique officielle de Human Revolution 2773889282

Le truc à faire c'est d'attendre 2027. La boutique officielle de Human Revolution 3672899904

Par contre je pense que les habits de Megan peuvent tenir chaud.
Toutes façons si Eidos ne propose pas ces vêtements, je les ferai moi-même ( ce sera pas facile pour Eliza par contre ) La boutique officielle de Human Revolution 1773091356
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  Experience111 Ven 26 Aoû - 18:18

Il faudrait convenir d'une heure de rendez-vous sur la Chatbox effectivement. Moi je suis dispo toute la journée (ou presque) car en vacance, mais mon père est souvent sur l'ordinateur. Et pour que j'arrive à le récupérer à une heure donnée, il faut le faire, car lorsque qu'il me dit : "je te le donne dans 15 minutes", je me retrouve à attendre encore 45 minutes plus tard La boutique officielle de Human Revolution 1896979547

Experience111

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  FLYGIRL Ven 26 Aoû - 19:10

On peut décider de se retrouver tous ( les actifs ) à une certaine heure, sinon ?
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La boutique officielle de Human Revolution Empty Re: La boutique officielle de Human Revolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum