Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TUTORIEL] Escalader des parois.

3 participants

Aller en bas

[TUTORIEL] Escalader des parois. Empty [TUTORIEL] Escalader des parois.

Message  FLYGIRL Mar 23 Aoû - 16:16

Saviez-vous que vous pouviez escalader les murs dans Deus Ex ?

L'action n'est en fait pas indiquée dans les options ni dans l'entraînement car elle n'existe pas, c'est un bug qui nécéssite d'utiliser des grenades, et c'est ce que je vais vous apprendre dans ce petit topic ! Very Happy







Etape 1 : Préparation

Assurez vous d'avoir au moins trois grenades en stock de n'importe quel type, deux suffisent, mais par souci de praticité je préfère en avoir trois, comme ça je n'ai pas à retourner dans l'inventaire à chaque fois pour prendre une grenade !









Etape 2 : Le choix de l'endroit

Essayer de vous dégoter un endroit calme dans lequel ne se trouve aucun personnage ( voir l'image ), car je vous rappelle qu'une fois collées à un mur, les grenades agissent comme des mines de proximité !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










Etape 3 : Placer une première grenade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Ca devrait ressembler à peu près à ça



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Etape 3 : Placer une seconde grenade

Celle-ci, vous devrez la placer légèrement à côté de la première, mais aussi légèrement au dessus, de façon à faire une sorte d'escalier avec les deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Etape 4 : Se déplacer

Il vous suffit de sauter sur la première grenade, puis sur la seconde, ne vous inquiètez pas, elle n'exploseront pas sous votre poids.
Lorsque vous êtes sur la deuxième grenade, reprenez la première, puis placez-la de la même façon que celle sur laquelle vous vous trouvez, faites cela jusqu'à ce que vous arriviez à destination.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







A la fin, vous pouvez arriver à des endroits totalement improbables et très 'abstraits', comme le toit de cet immeuble apparement composé de bois ! [TUTORIEL] Escalader des parois. 2275789063
Vous pourrez même faire des rencontres étonnantes, ici, c'est Max Chen, le chef de la Flèche Rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Pour finir, voilà une vue assez impresionnante de Wan Chai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Bon, je sais que ça n'est pas forcément très utile, mais dans certaines maps, c'est assez marrant à faire ( notamment lors de vos retours à Liberty Island quand la grille est fermée, il y a des objets à la Statue ) !
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Escalader des parois. Empty Re: [TUTORIEL] Escalader des parois.

Message  ben0451 Mar 23 Aoû - 17:13

la fameuse méthode du "grenade climbing" [TUTORIEL] Escalader des parois. 3672899904
j'avais jamais testé l'histoire de liberty island quand la grille est fermée [TUTORIEL] Escalader des parois. 1773091356
ben0451
ben0451
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Escalader des parois. Empty Re: [TUTORIEL] Escalader des parois.

Message  Experience111 Mer 24 Aoû - 11:49

J’espère que c'est le genre de choses que l'on pourra faire dans Deus Ex : HR... Se créer des solutions qui n'étaient pas prévues par les développeurs [TUTORIEL] Escalader des parois. 3672899904

Experience111

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Escalader des parois. Empty Re: [TUTORIEL] Escalader des parois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum