Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comment trouvez-vous la décoration du forum ?

4 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous la décoration du forum ?

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? I_vote_lcap67%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? I_vote_lcap17%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? I_vote_lcap16%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? I_vote_rcap 16% 
[ 1 ]
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty Comment trouvez-vous la décoration du forum ?

Message  FLYGIRL Ven 19 Aoû - 19:03

Hello,

J'ouvre ce sondage car j'aurais aimé avoir quelques retour sur la décoration du forum, pour information, la plupart des images utilisées ont été prises du site officiel du jeu et ont ensuite été modifiées par moi-même, seulement, je ne suis pas spécialement convaincue, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais quoi ? Suspect

Merci de me faire part de votre avis ! Smile




Une dernière chose, vous l'aurez sans doute remarqué, mais il y a un problème avec certaines images, les textes rentrent légèrement dedans et ça peut gêner la lisibilité du forum,
quelqu'un saurait comment régler ça s'il vous plaît ?


Merci !
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?

Message  DaDeur Sam 20 Aoû - 18:55

J'adore la sobriété mais là c'est trop...
Sa manque de visibilité, c'est pas assez aéré mais bon c'est que le début !
DaDeur
DaDeur

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?

Message  FLYGIRL Sam 20 Aoû - 19:08

Oui t'as raison, je trouve le forum illisible aussi...
quelqu'un aurait des talents de graphiste ? Embarassed

EDIT : Et là Question
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?

Message  Midway Sam 20 Aoû - 20:24

Moi je n'y trouve rien à redire, claire, lisible et avec un bon design, bon boulot
Midway
Midway

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?

Message  Experience111 Lun 22 Aoû - 11:04

C'est un peu mieux avec les cases de réponse qui changes de couleur une fois sur deux.

Il manque peut-être des lignes pour les délimiter scratch

Experience111

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?

Message  Experience111 Lun 22 Aoû - 13:54

Ça ne concerne pas vraiment la décoration, mais je penses vraiment qu'il faudrait changer le nom de domaine du site... Avec un nom de site pareil, personne ne le trouvera en cherchant sur google affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] geek

Autrement, ça commence bien Very Happy

Experience111

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum