Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bien le bonjour

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message  Seb117 Ven 19 Aoû - 2:10

Bon par ou je commence ...


Donc tout d'abord bonjours, comme je pense que vous l'avez sans doute (enfin je pense si non j'ai de sérieux doute concernant vos faculté cognitive Razz ) remarqué, je me nomme Sébastien, un prénom terriblement charismatique je vous l'accorde Cool je suis âgé de 19 et je vis quelque part en France je n'en dirai pas plus pour gardé un peu de mystère What a Face

Quelles sont mes passions ?

A vrais dire si je suis sur ce forum, et vous vous en douter, ma passion la plus chronophage c'est belle est bien le JV ! J'aime croquer dans toute les possibilité que le JV à m’offrir en terme de fun et/ou de narration. Je suis d'ailleurs quelqu'un de très ouvert se qui a pour répercutions dans ma passion videoludique, une envie folle de découverte que cela soit des oldies ou même des jeux plus insolites (merci la scène indépendante) . Je n'est pas vraiment de plateforme préférer (je joue sur X360,PS3,WII,PC) chaqu'un on leur atout et leur défaut donc bon ...
J'apprécie aussi bien sur le cinéma, la musique (Pas mal liée au JV) un peu les comics (je crois que j'ai d'ailleurs un sacrée problème avec les homme en collants lol! )


Moi et Deus Ex ?

Deus Ex pour moi c'est un peu un jeu légendaire. J’entends parler depuis des années sans jamais pour autant n'avoir pu y joué (je n'ai eu qu'un PC que très tardivement) et se n'ai que lors de la diffusion du trailler en image de synthèse de E3 2010 de Deus Ex human revolution que je me suis dis "et seb tien tu te souviens de se vieux jeu dont tu as entendus tant de bien et bah il serait tant y mettre mon coco". Depuis j'y joue a mon rythme, et a l'heure ou j'écris ses lignes je ne l'ai toujours pas terminer (faut dire que j'aime virevolté de jeu en jeu sa n'aide pas non plus) . Mais je le terminerai car il n'a rien perdu de son aura légendaire que l'on ma temps raconté, même si sa cela prendra peut être du temps !


Bon est bien je pense que j'en ai fini pour le coup. Je ne sais pas vraiment comment conclure j'ai toujours cette impression d'avoir oublié quelque chose (comme si c'était déjà pas assez long avec toute ces fautes jocolor ).

Donc j’espère que je vous serai agréable sur le forum, et que nous pourrons passer un bon, avec des discutions se déroulant dans la paix et la sérénité flower (saletés d'hippies Twisted Evil et oui j'aime south park aussi tongue )

Seb117
Seb117

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  L'Homme Pressé Ven 19 Aoû - 2:17

Bienvenu l'ami ! Very Happy Razz
L'Homme Pressé
L'Homme Pressé

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  FLYGIRL Ven 19 Aoû - 14:45

Welcome !
T'écoutes quoi d'autre comme musique ? Smile

J'aim bien South Park, c'est toujours sympa : =D
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Seb117 Ven 19 Aoû - 15:09

Comme musique ? Et bien il faut savoir que je suis un grand fan des Daft Punk (les clips de Da funk et Around the world tue Cool ) j'aime énormément Prodigy, Bob Marley etc...j'apprécie aussi les musiques crée pour des film avec des auteurs comme Ennio morricone, Harry Gregson William (le theme de MGS cheers ), Hans Zimmer (Inception Cool ) et h'en oublie donc musique très orchestral pour résumer mais musicalement je suis très ouvert j'aime écouter un peu de tout tant que la qualité soit au rendez vous (même si mes notion de qualité reste subjectif) !
Seb117
Seb117

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  FLYGIRL Ven 19 Aoû - 17:08

Tu as des goûts respectables selon moi !
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum