Quel est le top 5 de vos meilleurs jeux?
+4
Midway
DaDeur
L'Homme Pressé
ben0451
8 participants
Page 1 sur 1
Quel est le top 5 de vos meilleurs jeux?
Tout est dans le titre
moi ce serait:
1_deus ex 1
2_starcraft 1
3_fallout 2
4_civilisation 3
5_half life 2
et vous?
moi ce serait:
1_deus ex 1
2_starcraft 1
3_fallout 2
4_civilisation 3
5_half life 2
et vous?
ben0451- Admin
- Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : france
Re: Quel est le top 5 de vos meilleurs jeux?
Mmmh difficile à se prononcer !
Mais je tente quand même !
- Rayman 3
- Gears of War 2 (je m'en lasse jamais !!! )
- Shadow of The Colossus
- Bioshock
- Et peut être Oblivion ...
Mais c'est vraiment dur de faire un classement, il y'en a tellement !
Mais je tente quand même !
- Rayman 3
- Gears of War 2 (je m'en lasse jamais !!! )
- Shadow of The Colossus
- Bioshock
- Et peut être Oblivion ...
Mais c'est vraiment dur de faire un classement, il y'en a tellement !
L'Homme Pressé- Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : Créteil
Mon Top 5
Alors bon je fais parti de la nouvelle génération de joueurs ayant étant initié au jeuxvideo par la N64 et la Megadrive alors voila :
1- Super Smash Bros N64
2- Le Roi Lion Megadrive
3- Prince Of Persia - Les sables du temps PS2
4- PES jusqu'au 6 et ensuite Fifa ! PS2/PS3
5- La serie de Devil May Cry PS2/PS3
Mais bon il y en a tellement d'autres que j'adore...
1- Super Smash Bros N64
2- Le Roi Lion Megadrive
3- Prince Of Persia - Les sables du temps PS2
4- PES jusqu'au 6 et ensuite Fifa ! PS2/PS3
5- La serie de Devil May Cry PS2/PS3
Mais bon il y en a tellement d'autres que j'adore...
DaDeur- Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Re: Quel est le top 5 de vos meilleurs jeux?
Dur de choisir mais voilà:
1) Shadow Of The Colossus
2) Final Fantasy VIII
3) Final Fantasy X
4) Mass Effect 2
5) La série Half life
1) Shadow Of The Colossus
2) Final Fantasy VIII
3) Final Fantasy X
4) Mass Effect 2
5) La série Half life
Midway- Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Quel est le top 5 de vos meilleurs jeux?
Pour moi ca serait:
- half life pc
- Battlefield 2 pc multi
- deus ex 1
- mass effect 1 et 2
- goldeneye n64
epikfail- Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : arcachon
Re: Quel est le top 5 de vos meilleurs jeux?
Je pense que c'est :
Deus Ex 1 et 2 (ex aequo)
Silent Hill 2
Silent Hill 3
Oblvion peut-être ?
et Alice : Retour au Pays de la Folie
Mais je plussoie l'Homme Pressé, c'est dur de choisir !
Deus Ex 1 et 2 (ex aequo)
Silent Hill 2
Silent Hill 3
Oblvion peut-être ?
et Alice : Retour au Pays de la Folie
Mais je plussoie l'Homme Pressé, c'est dur de choisir !
Re: Quel est le top 5 de vos meilleurs jeux?
Je dirai:
1-Final fantasy 9 (premiers auquel j'ai joué ) .
2-Final fantasy 10 ( la saga, en générale, me plait mais celui-ci et le 1 tout particulièrement )
3-Halo reach (J'adore y jouer autant en solo ou avec des potes)
4-Disgaea, la saga entière (La crême de l'exagération)
5-Mass effect ( Il y a des moments où je lâche , mais j'aime beaucoup)
*Deus ex :human révolution. Je le voit bien parti pour prendre une place dans cette liste.
Là c'est très subjectif hein, je juge pas forcément à la qualité graphique etc.
1-Final fantasy 9 (premiers auquel j'ai joué ) .
2-Final fantasy 10 ( la saga, en générale, me plait mais celui-ci et le 1 tout particulièrement )
3-Halo reach (J'adore y jouer autant en solo ou avec des potes)
4-Disgaea, la saga entière (La crême de l'exagération)
5-Mass effect ( Il y a des moments où je lâche , mais j'aime beaucoup)
*Deus ex :human révolution. Je le voit bien parti pour prendre une place dans cette liste.
Là c'est très subjectif hein, je juge pas forcément à la qualité graphique etc.
Bad-Squirrel- Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Quel est le top 5 de vos meilleurs jeux?
Le choix est difficile... Ça donnerait à peu près ça pour moi :
En RPG :
1. Deus Ex 1
2.Shadow Of The Colossus
3. Final Fantasy XIII
4. Nier
5. Mass Effect 2
En FPS :
1. Deus Ex 1
2. Crysis 1
3. Call Of Duty 4 : Modern Warfare
4.Crysis 2
5. Battlefield : Bad Company 2
Voilà !
En RPG :
1. Deus Ex 1
2.Shadow Of The Colossus
3. Final Fantasy XIII
4. Nier
5. Mass Effect 2
En FPS :
1. Deus Ex 1
2. Crysis 1
3. Call Of Duty 4 : Modern Warfare
4.Crysis 2
5. Battlefield : Bad Company 2
Voilà !
Experience111- Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28
Localisation : Est
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|