Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres...

3 participants

Aller en bas

Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres... Empty Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres...

Message  Bad-Squirrel Ven 19 Aoû - 15:13

Bonjour à tous!

Je rejoint ce forum car, bien que n'ayant pas jouer au précédents volets de la série , Deus ex: human révolution m'attire beaucoup. J'espère avoir une bonne expérience de jeu et tant qu'à faire si on peut la partager ,c'est encore mieux!
Comme tous je me présente:
Alors j'ai 20 ans , étudiant en psycho et comme vous tous ici, je pense, j'ai une légère tendance à jouer aux jeux vidéo de façon chronophage .
Pour ce qui est du type de jeu , je n'en ai pas spécialement même si j'ai une forte préférence pour les RPG (toute la saga final fantasy y est passé ) .Histoire de..., j'ai fait les jeux suivant:
-Mass effect
-GTA 4
-Halo reach/2/3
-Chrono trigger
-Kingdom hearts (la saga)
-gears of war 1et2
-Resonance of Fate
-Lost Odysse
-Pokemon... Oui c'est enfantin mais n'empeche c'est un très bon RPG lol!
-DDR...honte à moi
-Etc.. (en ayant fait un bon paquet je ne cite pas tout.

Pour ce qui est de moi: je fait un peu de piano, je lit beaucoup et de tout (bibliovore inside),j'aime faire à manger (oui j'assume mon coté bonniche!), j'aime écouter de la zik, voir des films etc,...
Voila! Pour le reste j'espère qu'on fera plus ample connaissance sur le forum.

PS: vous m'avez peut-être déja vu sur JVC.

Bad-Squirrel

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres... Empty Re: Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres...

Message  FLYGIRL Ven 19 Aoû - 17:24

Welcome, tu verras, Deus Ex c'est génial !
( Oui il me semble t'avoir déjà vu là bas )

Tu fais du piano depuis combien de temps ?
FLYGIRL
FLYGIRL
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Heng-Sha

https://universdx.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres... Empty Re: Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres...

Message  Bad-Squirrel Ven 19 Aoû - 17:38

Le piano j'en faisait étant petit et j'ai arréter pendant 12 ans, la je m'y remets tout doucement depuis un an peut-être Embarassed .

Bad-Squirrel

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres... Empty Re: Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres...

Message  ben0451 Ven 19 Aoû - 23:36

ah ouai depuis 12 ans quand même Shocked
moi jen fait depuis 7-8 ans (conservatoire et tout) mais je vais peut-être devoir arrêter l'année pro, faute de temps Crying or Very sad
tu lis quoi comme style de livres? Razz
ben0451
ben0451
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres... Empty Re: Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres...

Message  ben0451 Dim 21 Aoû - 16:50

faudrai essayer de faire celle-là au piano Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres... 3183675940
ben0451
ben0451
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres... Empty Re: Bad-Squirrel , un écureil pas comme les autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum